Pierre Chavin fait son MIDSUMMER !
Chavin - Loader
22 Juin.2017

Fête nationale majeure dans les pays scandinaves, le Midsummer est, à l’origine, la célébration du solstice d’été.

Célébrée à la campagne, loin de la vie citadine, cette fête familiale s’articule autour de bons repas, jeux et autres danses folkloriques.

Du fait de la belle implantation de ses vins en Scandinavie, l’œnologue de Pierre Chavin a souhaité effectué une sélection « spéciale Midsummer » pour permettre aux consommateurs finlandais et suédois de profiter pleinement de ce moment, en dégustant des vins adaptés, qui leur ressemblent.

Pour tous les goûts, cette sélection est un savant mélange de tradition et d’avant-gardisme qui a pour dénominateur commun, le Made In France.

La gamme Pierre Chavin est l’expression même du raffinement à la française et propose deux vins de grande qualité. Un AOP Côtes de Gascogne, assemblage de Sauvignon Blanc, Colombard et Gros Manseng qui se décline en bouteille de 75cl avec capsule à vis et en BIB de 3 litres. Ainsi qu’un rosé bio, IGP Pays d’Oc, assemblage de Grenache Noir et Syrah également en BIB de 3 litres.

Véritable succès en Scandinavie, P&P AOP Côtes de Provence, le rosé star de Chavin tient une place de choix dans la sélection d’autant qu’il revient avec un nouveau millésime et un nouveau look. En effet, il est désormais muni d’une capsule à vis et devient le premier rosé en bouteille provençale obturé de cette manière.

Grande nouveauté, La Noria Sleeve rosé bio IGP Pays d’Oc assemblage de Grenache et Syrah, évoquant la nature et la fraîcheur est la parfaite incarnation des valeurs du Midsummer.

La Noria Sauvignon Blanc, cuvée biologique en IGP Pays d’Oc, dans son pouch design et écologique est idéal pour le Midsummer car il est à la fois facilement transportable et respectueux de l’environnement.

Bœuf Bourguignon, Cabernet-Sauvignon IGP Pays d’Oc biologique représente le savoir-faire de la maison Chavin, entre tradition et innovation.

Gamme solaire et terroitée, Vallis Terra IGP Vaucluse, se décline en un vin rouge Grenache, Syrah et un blanc 100% Viognier.

Entre packaging nomades et capsule à vis, tous les vins de la sélection permettent une consommation plaisir et épicurienne ainsi qu’une facilité de service pour un Midsummer 2017 sous les meilleurs auspices !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.