Perle de Chavin, une idée "funny" pour un EVJF réussi !
Chavin - Loader
02 Juil.2015

Vous vous êtes vus et vous vous êtes plu. Au premier regard, vous avez su que c’était LA personne de votre vie.

Et puis un beau jour, il vous fait sa demande et ça y est, vous allez vous marier ! Les préparatifs du mariage sont enclenchés, la machine est lancée.

Mais avant le jour J, il y a l’enterrement de vie de jeune fille, un moment privilégié entre copines où les mots d’ordre sont fête et délires en tous genres, une bonne partie de rigolade en somme.

Nous laissons à vos amies le soin de vous concocter des gages, des défis fous, des surprises osées pour faire de votre EVJF un « Friendly Moment ».

Perle de Chavin est là pour participer à la fête et mettre de la couleur dans votre soirée. Ce « sparkling wine » ou vin effervescent coloré à base de Chardonnay vous amusera de par sa couleur bleu lagon ou rose girly. Des arômes fruités différents de ce que vous avez pu déguster auparavant vous sortiront des sentiers battus.

En terme de format, Perle de Chavin, se décline en Jeroboam, Magnum, bouteille classique et format XS. Ces « pop », comme nous les appelons, se savourent à la paille pour plus de fun, vous permettant de boire tout en continuant de swinguer sur votre titre préféré.

Girls Just Want To Have Fun et ça Perle de Chavin l’a bien compris…

Alors exit le traditionnel champagne, mettez des bulles colorées dans vos idées et que la fête commence !

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.