La Noria prend place à bord de la compagnie Virgin America
Chavin - Loader
02 Août.2016

Les États-Unis sont décidément une destination de rêve pour les vins de Pierre Chavin.

Après avoir conquis l’Amérique « terrestre » avec ses meilleurs rosés que se soit au WSWA de Las Vegas, au Food & Wine Classic d’Aspen ou au Provence In the City dans les plus grandes villes du pays. C’est également dans les airs que Chavin s’impose en apparaissant dans les compagnies aériennes les plus renommées telles que American Airlines, Delta Air Lines

C’est maintenant au tour de la compagnie Virgin America d’accueillir à son bord un des vins de la riche et complète gamme Chavin.

C’est une grande fierté pour la maison et particulièrement pour la fondatrice Mathilde Boulachin de lister ses vins au sein du groupe du grand visionnaire et entrepreneur britannique Richard Branson : « Richard Branson a inspiré ma carrière d’entrepreneur et son audace a été pour moi un magnifique leitmotiv ».

Plus qu’un listing, pour Pierre Chavin cette entrée chez Virgin America est un véritable symbole.

Ainsi, La Noria Merlot en bouteille PET de 18,7cl sera proposé aux passagers des vols domestiques de la compagnie aérienne américaine.

Vin à la couleur intense, corsé et structuré, La Noria Merlot est marqué par des arômes de fruits rouges tels que la fraise, framboise, groseille, cerise, à l’expression confiturée et des tanins assez souples. En bouche, il est charnu et bénéficie d’une belle matière fruitée.

À peu de choses, ce Merlot rond, puissant et gourmand représente le vin rouge idéal.

États-Unis, Europe, Asie, Pierre Chavin a réussi à se faire une place à bord des plus grandes compagnies aériennes du monde et à étendre une notoriété toujours plus grandissante.

Retour aux actualités

Nos dernières actualités

Elles peuvent aussi vous intéresser.

This site is registered on wpml.org as a development site.